FORUM

                                                                        

                                                                    FORUM



Sur cette page, je voudrais pleins de commentaires pour savoir ce qu'il faudrait que j'ajoute sur mon blog pour vous satisfaire. 


N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez des cours ou des leçons de français sur des points de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison que vous ne comprenez pas. 


En fait, cette page est créer pour vous. Pour que vous puissiez vous exprimer sur mon blog. 


Vous pouvez aussi me dire les points positifs et négatifs de mon blog. Ce qui vous plaît et ce qui vous déplaît.


NB : Tout vos commentaires sont constructifs n'hésitez pas à vous exprimer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expressions françaises

Comment enrichir son vocabulaire

Exercices 1 : La classe grammaticale des mots